Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
loool^^
Demmerde toi , c'est pas compliqué
Contenu efacer jsuis deg ^^'
J'ai essayé d'en faire un. Qualité pas top top désolé.
Pas obligé de le faire la nuit
Nan c'était le jour mais c'est pas très éclairé dans mon "atelier" ^^'
Lool!
il est cool ton tuto, mais je voit pas trop ce que c'est la piece que tu met en dessous de fourche a la place de la rondelle, tu pe mettre une photo si sa ne te derange pas?
moi jai un probléme car la taille de lembout en clé alen de la tige fileter n'éxiste pas je pensai que cétai la méme taille que selle des coliers de serrages et celle des axes de roues mai ses trop gros et la taille en dessous et trop petite donc quel taille a tu pris et sinon si sen ai une autre ou la tu acheter merci d'avance
Nicolas699 a écrit:
Ok mais stu veux, met juste une rondelle qui ne passe pas dans le trou et plus petite que celle qui est livrée avec le SdC.
okay, merci
CNC95 a écrit:
moi jai un probléme car la taille de lembout en clé alen de la tige fileter n'éxiste pas je pensai que cétai la méme taille que selle des coliers de serrages et celle des axes de roues mai ses trop gros et la taille en dessous et trop petite donc quel taille a tu pris et sinon si sen ai une autre ou la tu acheter merci d'avance
Bah en fait au début tu vis à la main, puis après, tu bloques avec ton doigt la vis et tu tournes le guidon pendant que tu tiens la fourche et la vis. Mais tu tournes le mono dans le sens du vissage et pas l'inverse.
Manowner, je le fait cet aprem.
mai a la fin faut bien serrer la tige al la clé alen mai je ne trouve pa la bonne taille de clé allen
Dernière modification par CNC95 (08/02/10 à 11:53)
#C4Oue merci Nico
Sa pas très compliqué a ce que je vois
Reste plus que je reçois mon SDC , comme tu le sais xD
CNC95, tu as lu mon message ? :D Juste un post au dessus du tiens. Ma technique marche très bien. pas de jeu ;)
Oui, j'en doûte pas fan ^^'
Dernière modification par Nicolas699 (08/02/10 à 17:50)
manowner a écrit:
il est cool ton tuto, mais je voit pas trop ce que c'est la piece que tu met en dessous de fourche a la place de la rondelle, tu pe mettre une photo si sa ne te derange pas?
Désolé du retard x)