Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jer acheter des roue metal core de cher cdk et le probleme c ke lotre joure jer rouler den l'eau et elle se sont fissurer comment reparer la fissure ?????
moi aussi j'ai des fissures mais avant de les casser tu a du temp ne tinquiéte pas
cdk quoi ...
Nan faut arrêter, leurs métal cores sont le mieux de ce qui vendent pour la trott sérieux...
Les anciennes m'ont fait 8 mois et il restait un peu de gomme donc ... Sinon je pense qu'il faut que tu évites de rouler dans l'eau pour tes roulements ;)
de toute faconc est cdk quoi
moi jai pas compris, il a rouler dans l'eau et elle se sont fissurer??? gnin?
en faite c est tout simple se qui c'est passer . C'est comme une eponge , si tu mais une eponge sec dans l'eau et ba elle va gonfler ! et ba c'est pareille avec ta metal ! tu a rouler dans l'eau et l'eau ( un peut , pas beaucoup ) c'est infiltrée dans la roue qui a gofler ( sa se voit pas aux yeux nu ) mais tu peut le voir pas une ou plusieurs fisures !
donc tkt ta roue risque pas de se peter tout de suite sauf si tu est un gros bourrin comme moi ^^
aller bon ride a tous :)