Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est bon j'ai vu
can g ete a bry et ce je t vu tu rider avc ce deck c un coi
xD On c'est déjà vu ? =P Ta quoi comme trott ? Mon deck c'est un Deck Brocante qui tient beaucoup mieux qu'un JD grâce aux concave et tout, "il est rose et alors c'est quoi ton blème !?" ^^ En tout cas pour mon style de ride, Il est PARFAIT ! =D
ba moi g un deck muffin mai jveu changer et jle trouve cool ton deck c tou
yannis a écrit:
ba moi g un deck muffin mai jveu changer et jle trouve cool ton deck c tou
Haha tu l'as pas pris mal quand j'ai dit "Il est rose mon deck et alors c'est quoi ton blème !?" j'espère Si t'en veut, regarde sur le bon coin ou dans des brocantes. Moi quand j'ai acheter le mien, à la brocante, le mec m'a demandé pourquoi et moi je lui ai montré mon deck cassé et il avait trop envie de dire : "Nan mais qu'es que tu va faire à ma patinette ? " Mouhahhahahaha ! Bon je raconte un peu m vie là non ? =P
tu la u a une brocante de noisy
Oué ! =) Mais tu viens d'où toi ? Tu m'as déjà vu rider ? Envoi moi un mp ;^)
ce deck la il et trop solide mon pote a le méme et il la pas casser set beaucoup plus solide qun jd
CNC95 a écrit:
ce deck la il et trop solide mon pote a le méme et il la pas casser set beaucoup plus solide qun jd
T'as tous compris ;) Et sa vaut quedalle ! Tu sais pas c'est quoi le nom de la trott ?
voila ma trot
fourche jd
deck jd
monoblock fr id noir en L
renfort de plateau fait maison
roue comet fr id
poignées oury grip
colier de serage fr id
jeu de direction decath'
mob grip
Dernière modification par troti91320 (07/02/10 à 21:18)
CNC95 a écrit:
mais c quoi le nom du deck??et on le trouve ou? (sur le net)
#B2Classe ta trott'
moi jm pas dutout c trop sombre
Theo78 je sais pas du tout sa été fait à l'improviste en +, j'arrive avec un pote et on sait dit, le premier qui trouve une trott l'achète, et le deuxième prend l'autre... Moi j'ai trouvé celle là ^^ Et mon pote a trouver un Jd j'avais trop le seum mais maintenant je suis content ! =D Si j'ai le temps je te trouve un site où elle y est ;)
okei merci ;)