Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oé Thomas tu prend un S pour le 360 6 marche car tu été pas la
Voila : 360° tail tap to whip
Okii mais il peut ptete le faire nan ? ^^' Je met le tricks ce soir ;)
Sinan :
Charlemax : S.
Jonathan : S.
Thomas : S.
Mathieu : Il est mort lui ^^'
Dernière modification par Sinan (06/02/10 à 20:03)
CharlesMax, dit toi que moi je roule en breakles et je l'ai mis ;P
Mais dit moi , tu keaf bien ta chambre comme spot et pour Thomas on lui met pas le S si il plaque le trick Ok
Donc :
Sinan :
Charlesmax : S.
Thomass :
Dernière modification par Jonathan (06/02/10 à 20:18)
Jonathan a écrit:
Mais dit moi , tu keaf bien ta chambre comme spot et pour Thomas on lui met pas le S si il plaque le trick Ok
Donc :
Sinan :
Charlesmax : S.
Thomass :
Okii Il a jusqu'à demain 00:00 pour poster ;) Ma chambre, j'adoreee ! =P J'le fait là paske je voudrais que sa se fasse vite tu vois, le tricks 2 je l'ai mis en 2sec ^^ Celui là c'était un peu plus dur =/ En tout cas c'est à Tomass, j'éspère qui va le mettre bientôt comme sa je pourrais reirder ma chambre ce soir !
Tkt , je roule surment demain avc thomas donc il le met demain , et il postera un trick par la suite , pas en flat je croi , mais je ne vous dit pas la suite ^^
Dernière modification par Jonathan (06/02/10 à 20:32)
A cool ! =D On aura jusqu'à mercredi pour mettre le tricks imposé pas Thomass si il le met demain. Après sa sera à moi d'imposer Mouahaha ! Mais je pense que sa sera du flat paske je peut pas beaucoup rider en ce moment =/
Haha , je peut juste vous dire que mon trick en flat apparait dans la vidéo des best trick en flat ^^
Envoi la vid des best trick flat pour voir si c bien ske je pence et edit ton message a la place dans faire deux ;D
Dernière modification par Jonathan (06/02/10 à 20:51)
Ah ok , c bof , je croyer le decade flat moi
Le foot jam même moi jle met donc on vera