Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour jai recu mon systéme de compression dsa mai la rondelle qui livre avec ne passe pa dans la fourche fench id et la tige fileté ma lair tro court alors est ce que set normal et dite se qui on comander le systéme de compression si set pareille et je voulai vou demander de quelle sens enfoncer létoile plutot du coté creu ou plutot du coté un peu en pointe merci davance
moi pareil mais soi tu trouve une otre rondelle ou soit tu la coupe retreci avec une scie ^^ comme moi et pour la tige ,letoile mesure bien et enfonce la pas tros loin . moi jme sui rater et jai du utiliser les deux etoile :(
jespere tavoir aider a plus.
et létoile tu la mi dans quelle sense le pointu ou le creux
Jvais faire un tutoriel ce soir ;) Tu verras mieux si c'est en vidéo. Sinon, la tige n'est pas courte ! Si tu enfonces ton étoile à 10 cm dans le guidon, là je dis ok .... mais sa dépend juste jusqu'où tu as enfoncé ton étoile de compression ! ;)
mai parcontre mec la rondelle elle et trop grosse ?
Ouais faut trouver quelque chose qui puisse rentrer
ehh bah pour ne pas s'emmerder , on fais comme moi , une fourche dsa...
Bon, désolé de polluer le topic, mais ma question a un peu rapport avec le topic :
Voila, bon, je sais, beaucoup vont pensez que je suis un vieux mec mais faut bien passer par là
Qu'est ce qu'un système de compression ?
Il y a déja un topic qui explique
Mais sa sert a compresser la fourche avec le guidon pour pas qu'il y ai du jeu avec la fourche french id .
Il faut pas rider avec du jeu il paraît , mais après y'en a qui ride avec
Ok, merci beaucoup !