Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Paul017 a écrit:
un gap de ma taille et ma bar a laché (cdk) le bat de la colone et fissuré et le haut pété
elle a lache lol
moi c sur un transfer coté rampe et coté plan inc et un plat.jai voulu faire le transfert en grab ariere one foot en partan du plan inc ke ma roue avant a touché le copin de lautre coté, donc sa fai ke je me sui ratamé la tete en premiere sur le béton! donc jai eu 6 point de suture au manton et double fracture a la machoir!
aie sa pique ça
moi transfere d'un spine en front bri flip atterisage sur la tete ....
en flat legswhip raté ton je ratéri avec ma jambe sur le guidon to je me la tor
merci sinan pour l'idée du legswhip ^^ lol
mddr'
triple whip en sortire de bowl retombé sur la cheville ... peu plus marché donc peu plus roulé ...
double wip dans le gros orteille (sa saigne ,sa saigne...)
Gap de 5 marches dab je le met mais la je suis mal retombé paf mes genoux s'ecrasent sur le sol et j'ai ouvert mon jean mdr
Moi j ai sauter 4 marche en scooter flip et apre j ai fait un faceplant dans un trottoir !
air 180 scoot sur un grand quarter
aterisage sur la roue arriere ( je sais toujours pas comment) resultat backplante sur la rampe (en beton) plus de coude et plus de coxis
jai voulu faire un hang five to whip le whip dans ma jambe ca ma fait tomber
dimanche a la muette :
rewind flat me suis peter le grop pousse du pied ^^
nn tu t'es rien fait
péash a écrit:
nn tu t'es rien fait
si si je te jure demande a tutur et apres vien voir la taille de mon doit mdr il fait le triple ^^
J'arrive sur un plan très peu incliné, j lance 180 whip comme un porc :
résultat, j'me prend le deck dans le tibias = gros ématome :s