Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila , pour montrée que la opposit et la et que on compte bien faire évoluer la trott freestyle ... bref on s'en fou du discour ^^
la video a êtais faite a base de vieux clip même parfois de très vieux clip ! c'est sketch , mais c 'est fais exprée car la grande video avec touts la team sera de la bombe
Oh sisi Jéjé il est trop fort ! =D Opposit représente ! <3 Moi je dit pour la grosse vidéo sa sent le F*******p ;P
J'ai bien kiffer
vu sur fb trop bien
J'aime bien! La zik faut aimer mais elle est pas mal!!!
Celle là ... GG elle gère !
Pas de réel montage, faut que t'apprends à encodé, beaucoup trop d'entrelacement. Et tu mélange plusieur format, c'est fait lass-dègue. Et puis, j'adhère vraiment pas ton style vestimentaire ^^. Sinon les tricks sont (Y)
Très bon niveau ;)
c'est la seule vid posté de opposti que jai vrmt kiffé, jerem envoi des gros tricks, a son style, et meme si c'est du park ca passe creme
Julien a écrit:
c'est la seule vid posté de opposti que jai vrmt kiffé, jerem envoi des gros tricks, a son style, et meme si c'est du park ca passe creme
Alors j'espère que tu kifferas la mienne ! =) J'essayerais de remonter le niveaux en street =P Pourtant Jerèm tu ride street toi ?
le street ya que ca de vrai, voir du ride de box a la fin ca soul, les park gris moches aussi quoi
Julien a écrit:
le street ya que ca de vrai, voir du ride de box a la fin ca soul, les park gris moches aussi quoi
pas dac avec toi il y en a qui kiff le street et d autre le park moi je kiff les 2 mais sa depend des personne :)
Cherché pas, le street c'est la vie les gens, faut juste la masse de couille. Le park, c'est plus pour faire ce qu'on ne peut pas vraiment faire en street ^^