Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Autant pour moi pour le deck. Ce n'est pas un Sprite mais un nouveau avec le dessous tout plat, mais ça reste quand même un deck autant solide qu'un Sprite, pas plus.
bon quitte a me refaire bannir...
arrete de dire de la merde ce deck n'a rien a voir avec un deck de sprite, je la ride depuis un mois donc vien pas me contredire ensuite, sur tous les riders qu'ils l'ont eue entre le proto et cette version finale il n'y a que deux decks qui ont fini par casser, un appartenant a javi trepat (rider espagnol sponso micro) je peux te dire qu'il envoie du lourd et l'autre deck par micka cajas pour donner une idée... pfff branleur..
Ca ne sert à rien d'avoir peur de te faire bannir par un modo si tu le contredis. ^^' Ne t'inquiete pas lol !!!
Ok, après j'ai pas eu ces infos mais depuis mes premieres trott micro Sprite et Xtreme sprite elles ont cassés en meme pas 2mois donc voilà. Je n'ai pas testé ce deck, mais vu la fixation sur le headset c'est resté EXACTEMENT le même que la fixation d'un autre deck micro. Ensuite je te crois comme quoi il est peut être solide...
ta cassé une sprite xtreme? j'imagine que tu n'avais soit pas de double plaquettes soit pas de folding renforcé car je peu te dire que la mienne qui a les deux est quasi incassable ^^, sinon sur la mxpark la fixation c'est du m8 pour le deck et du m10 pour le headtube et les ''rails'' (cotés du deck) sont de plus de 5 mm d'épaisseur d'un alu différent de celui de la sprite ce deck est ultra solide ;)
Ok très bien.
Pour ma part, bon le deck de Sprite s'est pété en deux, mais celui que la Xtreme Sprite c'est pas pour le folding mais le frein, l'axe qui tennait les barres de renfos et les pâtes arrières n'ont pas tenu. C'est juste l'arrière c'est tout.
Mais sinon revenons au deck de cette nouvelle trott... Si tu me dis qu'il tien bien le coup et bien tant mieux :) j'ai rien d'autre à ajouter.
alors voila: aujourd'hui j'avais décidé de lancer 5 whips,je tente, je tombe et la je me rend compte que la mx park n'est pas si solide que ca! c'est qu'un petit bout mais sa fout les ners!!
Aie pas de chance
Mais je pense que sa ne va pas fragiliser la trot' ;)
Les boulles :/
:/ coupe en diagonale des deux cotés ca fera plus propre et t'auras moin de risque de te couper^^
non mais tinkiet sa coupe pas, et puis jveu pas chirurgier ma trott!
Ah le seum
aie , je compatie dans ta douleur car se petit bout de metal tu la bien payer 2 euro vu le prix de la trott ^^
ps : est ce que elle ets lourd ?
un peu mais bon il faut s'habituer ou sinon sa va elle est super bien
et pui maintenant je trouve les jdbug trop légeres^^
moi jvien de pété mn deck o halle de la glisse pi yavé pu de decks vendu seul dc jé acheter la micro mx park et jui satisfé