Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Truck a dire a Luca , toute les musiques vont dans les videos de trott ...
Moi je trouve ça court
Pour la vidéo de l'opposit demande a quelqu'un de la team de faire le montage ^^
c bien mais les tricks sont pas en rytme avec la musik que j'ai pas trop aimé.
Mwa j'aime bien! Bahrf pour la zik c'est vrai que c'est pas topvniveau paroles mais l'instrumental est cool! C'est vrai que le 360 bri est assez sketch mais les trois quarts des mecs du forum le rentrent pas! Donc...
moi J'aime
Loic95 a écrit:
Moi je trouve ça court
Pour la vidéo de l'opposit demande a quelqu'un de la team de faire le montage ^^
mais je t'en merde ^^ nn tkt soit c ets moi qui le fait et pour l instant il ets pas mal soit je demande a jimmy :)
ce lui qui sort demande a jimmy il est mort ^^ lol
sisi
jai kiffer . des petits montages ki sameliore .. a part la zik qui est bof .. voila les tricks sont zsympa ;.. le 36 scoot a la muette est plaké pour les aveugles ( tutur ) et sinn normal koi qq vieux clip mais ya du nouveau ki arrive
RBR a écrit:
Loic95 a écrit:
Moi je trouve ça court
Pour la vidéo de l'opposit demande a quelqu'un de la team de faire le montage ^^mais je t'en merde ^^ nn tkt soit c ets moi qui le fait et pour l instant il ets pas mal soit je demande a jimmy :)
ce lui qui sort demande a jimmy il est mort ^^ lol
Désoler Andy mais là il a vraiment raison ^^' Et puis Luca sa te dit de faire ma vidéo pour la Opposit ? Attend je te demande sur FB ;)
nn moi je dit luca ou jimmy ! mais comme tu veut ! enfin parle moi aussi sur fb ^^
Je pense pas que Jimmy va le faire ^^' Mais bon ptete qu'il faut une récompense paske elle va être longue la vid !
nn mais je te parle du jimmy de la team trou fion ^^ lol
AAAAAAAAAh Oué mais nan il a dit qu'il arrivais pas à lire les vidéos... En tout cas les miennes ;)
a ok :) moi nn plus j arrivait pas a lire les tien ou alors sa beuger ^^
Lol loic à raison nan mais sa va !
j'ai kiffer mais trop pressé pour la grosse vid ca va etre de la bombe =)
prenez votre tems, xd, fait sa bien, je vous en supplie!!!!
dommage pour ta vid RBR
(PS: moi je dit sa mais je suis mauvais, haha)