Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila une vid de moi ! ! chaque membres de la team va faire la sienne avant que on fasse la très grosse ! pour montrée que la opposit et la et que on compte bien faire évoluer la trott freestyle ... bref on s'en fou du discour ^^
la video a êtais faite a base de vieux clip même parfois de très vieux clip ! c'est sketch , mais c 'est fais exprée car la grande video avec touts la team sera de la bombe
Dernière modification par RBR (02/02/10 à 20:38)
Sa va j'ai bien aimer sauf la zik
Héhé Représente ! Tu me fait la mienne un ? J'te dis pour la ziik ;)
360 scoot skecch et ta couper des tricks donc on cest pas si c est mis et pour moi c pas une minivid et mettre un double wip comme ca en plein milieu sa sert a quoi ?? nn srx j ai pas aimer
MDR vous avez finalement pris mon Logo :)
cool le logo ; ) mais la video , je kiff pas
moi g kiffer mai grace a la music c telment a lencienne ( bien jouer ga)
J'ai pasd trop aimé
Mais j'en suis sur que la grosse vid' va déchiré
Moi perso je suis du même avis ! ^^' Mais enfaite je pense qu'on doit trouver quelqu'un pour le montage paske là... =/
j'ai pas vraiment aimer :/
les tricks sont bon, mais la video ... -_-
La musique est pas mal, mais c'est pas le genre de musique qui va dans une vidéo de trotinette quoi...
j'aime pas du tout sinon niveau trick au debut un pe long a les faire
mouai..........
bon ba merci merci de vaux conseille mais surtout merci a crime le seule qui me soutient lol ^^
tutur j ai jamais dit que c etais un mini vid ! et puis le double whip il vient foutre la car c ets un tricks *?! ^^ lol
et aussi c ets des ancien clips donc normale que se soit sketch mais je voit pas ou le trick et coupée ?
Dernière modification par RBR (02/02/10 à 20:07)