Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bien joué ! Ta un gros style je trouve Et de super bon tricks =)
Arnaud le fait de dire que tes triks son sketch ne veut pas dire que tu pose tes pied par terre ses tes replaque qui ne sont pas bonne ex: tu ratéri de coté ,ect . Perso si non les triks sont bon et j'avoue être parfois aussi très sketch moi aussi mai on y passe tous!^^et aussi marceau c quoi cette signature la petit coquin va! lol
Dernière modification par bobo (28/01/10 à 22:09)
BaaAh c'est SKETCHY surtout le whip to finger !!
par contre ya un truc que je pige pas ton finger whip est plus sketch que ton whip to finger whip^^ enfin bon , bon ride a tous enjoy
merci a tous pr vos commentaire ^^ bienvenue sur le forum boris
en effet j ai un probleme de jeu que j arrive pas a regler u_u sa fait que defois mon guidon c e blok subitement donc j ai du mal a gerer la replake mais je vai travailler sa ; )
PS : le 2 eme whip du whip to whip est pousser avec mon pied gauche regarder bien
je sait pas si le probléme du sketchysme vient de la trot, moi serieu, depuis que j'ai une XT mes tricks sont moins sketch vu que tu régrésse donc tu réaprend les tricks, je pense que c'est tout simplement un manque d'expérience, si c'est la premiére fois que tu met un trick il sera forcément plus moche que au bout de un mois, si tu travaille plus ses ticks, tu verra que sa sera plus sketch
Y a un tricks vraiment Sketchy c'est le whip to Fingerwhip. Tu dis que ton pied touche pas par terre, c'est une rigolade j'espere ! ^^
c'est les voisin qui doivent etre content
ba sa fait 2 mois que j avai pas rider sauf une seule fois et c etait la premiere fois que je plaquais ce tricks cher moi donc oui il est sketchy mais apres c est pas le manque d experience le probleme c est reelement la trote ^^ tout ceux qui deja rider en vrai avec moi pourront en temoigner ^^
je temoigne
La trotte a arnaud ses vraiment un truck de ouf
i faut ridé avec pour comprendre=)
Témoigne le jeu a la fourche est horrible
leny a écrit:
je temoigne
La trotte a arnaud ses vraiment un truck de ouf
i faut ridé avec pour comprendre=)
mdr c est vrai
d ailleurs je compte sur toi pour m aider redit les nom des piece et compagnie tu poura pas me le faire stp un jours ?
Dernière modification par warneup (29/01/10 à 21:37)
Ninoo a écrit:
Maii nan !! De toute façon j'sais même pas s'que sa veut dire sketchy alors!
Moi jtrouve que t'as un bete de niveau c'est Violent!
Ca veut dire que c'est mal plaqué (pied en dehor de la trote, etc...)
sinon ya des bons tricks
T'as un très bon niveau , mais deux conseils :-mets d'la 'zic
-change d'endroit (sa fait robot ^^)
Sinon continue comme ça ;)
Si vous trouvez que certains tricks sont pas propres, normal, sur un petit tremplin comme ça, rentrer des grosses figures bien propres c'est dur je pense !
Dernière modification par Frenesyx (14/03/10 à 16:30)