Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mikie a écrit:
Skechy...
Mais sa veut dire quoi??
Un trick skechy ,c'est un trick pas propre
Sinon moi j'ai bien aimer ,tu as mis de bon tricks quand même
Le 3.6 condor est pas mal
Dernière modification par Marceau (28/01/10 à 18:10)
areter vos connerie certain vous parler de sketchysme mon pied ne touche pas une seule foie par terre il frotte meme pas le sol
mais vous saver ya pas de probleme vous faite un tremplin de la meme hauteur vous filmer les meme clip replake pas sketchy et la je reconnais que je suis crade
j en doute ...
Arnaud j'vai te donné un tit conseil pour pas etre sketch pour moi sa marche , aie une trott avec aucun jeu tu verras , ya une difference en plus ta du matos
j'ai pas trop trouver sa sketchy j'aime bien
Nan tu confond, un tricks peut être sketchy même si tu touche pas le sol. Tes tricks sont pas propre, par exemple ton condor, il est propre, mais ton frontscoot, lui il est pas propre, tu part trop sur le côté mais sinon il y a de super bons tricks ;)
Choco69100 a écrit:
Arnaud j'vai te donné un tit conseil pour pas etre sketch pour moi sa marche , aie une trott avec aucun jeu tu verras , ya une difference en plus ta du matos
Et prend un guidon plus haut aussi tu verras tu serras beaucoup moins sketchy :)
Mec tes tricks sont parfait jdirai pas le contraire, mais quand tu replake tes pieds vont sur le frein et tu bouge de tous les côté !
C'est pas une reproche c'est seulement un détail.
Parceque mettre comme titre "bon tricks pas sketchy" als qu'ils le sont c'est pas coérent.
Oué j'avoue ! ;) Mais bon prens sa comme un conseil et te vener pas sa sert à sa les mecs du forum ! Tu nous dit "arrêter de dire sa sur chaque post" mais nous on fait juste commenter ta vid... ;)
360 condor nikel . mais domage kil ny est pas eu plus de tricks en 360
j'ao adoré
Le front scoot est magnifique
Moi j'ai adoré. Tu envois de très bons tricks. Par contre ton whip to whip c'est un double whip en gros nan ? xD
Bref bien joué ;)
Bah on peut pas trop savoir il a pas mis de ralenti =/
Evites de dire pas sketchy , faut toujours etre modeste mec ...
En plus quand certains (pas tous) sont sketchy evites de dire pas sketchy
Les tricks sont pas mauvais