Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oh le batard ! Sa faisait si longtemp ! ='D I <3 this man !
"Je nike ta mereuh" Je kiff ce mec !
J'ai kiffer, sa trot' me fait bavé
sa va ct une tite vuid bien styler mai ske jai kiffer c le u dans le garage jespere avoir le mem un joure
Trop fort la mini dans le garage !
G kiffer la vid , sa faisais longtemps con l'avait pas vu .Sa fait plaiz mais venant de lui sa orai pu etre 40 foi mieu hate de voir une vid de lui en street sa doi etre mechant
C un tueur
Enorme la vid
Je kifferais trop avoir la mini ramp qu'il a ! ca serait la classe
Sa trot' c'est pas un proto D'addict Scootering? La bar et le deck m'y font penser..
toujours un style de porc, une bar addict, un deck addict, une mini dans un garage : c'est ça qui faut
Lamba95 a écrit:
toujours un style de porc, une bar addict, un deck addict, une mini dans un garage : c'est ça qui faut
T'as oublié des CD de Bob Marley et un Bon gros bedo ou une chicha! Et des binouses!
Ninoo a écrit:
Lamba95 a écrit:
T'as oublié des CD de Bob Marley et un Bon gros bedo ou une chicha! Et des binouses!
xD
J'aimerais pas être les voisins! Tapage nocturne sa leur dit rien...? =°
Sinon, j'ai trop kiffer!
Sa fesait trop lontemps que j'atendais une Vidéo de lui !! Enfin et pas déçu ...