Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila j'aimerais prendre du matos chez cdk et j'aurais besoin d'avis sur :
des roulements dits sans marque abec7 : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/ro … e7560.html
les roues cdk "scooter wheel" : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/ro … 10817.html
Merci d'avance
cdk c est ps de la bonne quelité les roulements sont bien mais les roue a pote a fait un 360 de marche est il l a casse
les roulement sont bien
je les ai mais à force de sauter il sont marquer
et pour les roues je dirait un bon raport qualité prix
Moi perso, je dirai aucun des 2, car la roue à la tronche d'une roue JDbug et n'a pas l'air très résistante...Pour les roulements, c'est du sans marque et vaux mieux prendre des ABEC5, ça roule mieux...
Les roulements sont bien je lai ai, mais huiler souvent ;)
Ben les roulement sa fait longtemp que je les ai et franhement y sont bien :) après les scooter wheel je sais pas
greg08 a écrit:
cdk c est ps de la bonne quelité les roulements sont bien mais les roue a pote a fait un 360 de marche est il l a casse
Oh Mec! Mais qu'es ta avec CDK, Tu t'y connais a peine en trott et direct c'est 'CDK c'est d'la merde'
Nan mais faut arrêté, c'est toi la pas bonne qualité.
TIn !
====================> Retour topic.
J.R a écrit:
greg08 a écrit:
Oh Mec! Mais qu'es ta avec CDK, Tu t'y connais a peine en trott et direct c'est 'CDK c'est d'la merde'
Nan mais faut arrêté, c'est toi la pas bonne qualité.
TIn !
====================> Retour topic.
ouai mais nan effectivement j'ai pété une de leur roue sue 2 marches va pas dire que c'est de la bonne qualité j'ai une bar cdk de dépannage et elle et fissuré a plein d'endroit autant acheté sur dissidence ou k124 et ne dit pas que greg dit de la merde car il s'y connait en trott et moi aussi
merci...
Vous me conseillez de les prendre les roues ou pas ?
vu qu'elles sont pas très chères ?
Dernière modification par Leeo-57 (28/01/10 à 18:27)
comme tu veut si t'est bourrin nan
non ca va je suis pas trop bourrin
en fait je voulais les prendre car j'avais pas envie de mettre 60 € pour des metal core
achéte les nouvelle fr id sur k 124
LoL le mec y rentre scooter et après y balance qui si connait POWa! !!
Mec J'ai fait un stage a CDK et jpeux te dire comment c'est fait, ba désoler mais pour les professionnel ba CDK C'est Super.