Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mdr Topic foireux =/ Envoyé des Mp aux gens au piire ;)
bah oué je pense car jonathan ne repond pas au MP
donc je propose que tu prenne sa place ...
``` bah alors tu doit poster une vidéo de ton 360 simple
voila en espérant que jonathan ne s'énervera pas
bonne chanceNoonnoon
Mdr c'est mort ! ^^' Moi j've bien mais avec moi là c'est plus pareil : Si dans 2 jours c'est à dire si Vendredi soir jusqu'à 00:00 les personnes qui n'ont pas envoyé se prenne une lettre, si au prochain tricks ils font la même ils sont éxclu ! Là on va repartir à 0. Je vais relancé un tricks, mais pas le même paske là c'est trop facile.... NooNoo Tu peut joué mais t'as intérêt à rester dans le jeu !
Je demande donc 5 personne - :
Moi
Noonoo
Charlesmax
Donc je demande 2 personnes, attention on va lâcher du lourd ! Donc les débutants vous pouvez rester mais bon...
Le SCOOT se fait en street : si vous lancé un whip sur 3 marches, l'autre devra lancé un whip sur 3 marches, donc sa va être chaud pour les campagnards.
C bn je suis la , oé on repart a 0 , dsl j'i pas pu me filmé , mais maintenent c bn , vasi commence , pas trop du gros trick quand meme , pk que en street ?
Paske en park y a trop de modules ! C'est dure tous n'a pas de park, en street c'est pareil mais bon y a le flat et sa tous le monde l'a ! ^^' Donc si tu veut faire un en park fait un autre topic au pire ;) Mathieu t'es oP mais t'es sur un !?
Bon bah je lance alors ! =D
Je prend un S je le plaque pas
S.
Je peux jouer ?
Dernière modification par theo58 (28/01/10 à 20:56)
Ouép =P Mais alors t'es sur de joué un ? ;)
lol y a pas de six marches prés de chez moi faut faire les tricks en flat !!!
sinon c'est pas la même chose pour tout le monde!!!