Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
maxime78, merci de ne pas faire de double-post ! Poste-en qu'un par réponse ou sinon, édite ton post en cliquant sur "Modifier" en bas à droite du post. Merci.
Le K-124 de Paris n'existe plus depuis l'année dernière il a fermé et est maintenant a l'usine Koxx (qui est K-124)
Dernière modification par Jezu (25/01/10 à 20:22)
Salut, le magasin K124 fait des trott (un peu logique), et ce n'est pas une usine (enfin, quand j'y suis allé, j'ai pas vu d'atelier de fabrication mais de grosses lignes de cartons)...Après, Hawaii surf fait des MS130B mais je sais pas si ils en font en ce moment, par contre, tu peux en trouver sur dissidence (il y a que rouge) et sur avenuedelaglisse.com (toutes les couleurs...69,95 €)
VoilÃ
Dernière modification par the creamy team (26/01/10 à 07:43)
maxime78 a écrit:
mais c'est possible de commander par téléphone ?
oui c'est possible , mais je serais toi je ne donnerais pas mon numero et mon cyptogramme de carte bleu car on c est jamais les intention des gens fait sa commùe tout êtres vivent quand il commande par internet passe par le site c est plus sur !
okay merci a tous =)
Desoler HS
PPG78 a écrit:
Salut, le magasin K124 fait des trott (un peu logique), et ce n'est pas une usine (enfin, quand j'y suis allé, j'ai pas vu d'atelier de fabrication mais de grosses lignes de cartons)
Il ne fabrique pas, il font les dessin des pièces (au premiere etage) avant de les envoier a Taïwan pour qu'il soit fabriquer (Usinage, soudage...), puis les petits Taïwanais leurs renvoi tous en piece detachés pour qu'il les stock, et qu'il monte les vélo, les muffin, les monocycles... (au RDC a l'entrer)
Voilou ^^
Dernière modification par Jezu (26/01/10 à 21:25)
moi ma muffin mon monobloc ma fourche etc je l ai ai acheter la ba et c super ils te font passienter et monte ta trott sof que sa f un pe tro unsine can tu rentre
x)
J'avoue, quand on est arrivé, j'ai cru que c'était mes yeux qui bugaient...Si qui nous as émerveillés, c'est qu'il y avait des cartons pleins de roues, monobloc ...On avait l'impression d'être dans un libre-service !