Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors c 'etais comment ?
TROP ÉNORME§!!!!!
Si tu passe souvent par là et que t'a pas forcément 4€ à lacher, il y a le park de bayonne, qui est très bien et là t'y trouvera forcément un pote a moi et surement moi ... Enfin en tous les cas tiens mon msn : pitimouton64 @hotmail.fr
ok sa marche bon ba si je pass dans pas trop lomptemps je te parle sur msn ! ta pas facebook ?
Si mais je suis plus sur msn ...
ba envoie moi un mp pour facebook ! on c ets jamais :p
mois j y suis tout les ete il je suis a 2 minutes en voitures de la negresse mais sinoon il y a aussi
bidart
saint jean de luz
st pee
le bowl de guetary
moi soit je vais dans la maison de ma couzinne soit je vais chez pierre et vacanse c ets a 2 min en voiture aussi :p ba j'espere y aller c ette été sa sera sympa :)
L3OZzz a écrit:
Si tu passe souvent par là et que t'a pas forcément 4€ à lacher, il y a le park de bayonne, qui est très bien et là t'y trouvera forcément un pote a moi et surement moi ... Enfin en tous les cas tiens mon msn : pitimouton64 @hotmail.fr
Ok, merci je te contacterais si je me déplace là-bas un de ces 4! ;p
le park qui ets sur la plage aussi et pas mal ! le gris !
Ouais celui en gris c'est celui de La Barre à Anglet, cet été c'est quand vous voulez la session ...
je viens tout les mois d aout
Je connais un spot a BTZ c'est le Parc Mazon a coté de la côte de basque parfait pour whip .
LOL
salut à tous et bien moi je vais au skate park de biarritz dimanche et je vais sur la cote basque pendant toutes les vacances voir les week end (je suis de saint jean de luz ^^) donc voilà Andreas voici mon msn:marc-alexis-surfeur@hotmail.fr comme ça dis le moi quand tu bouge sur le pays basque en tout cas je suis saint jean la 2eme semaines des vacances mais je surfe beaucoup voilà tchou et le park de biarrits voilà un itinérèrehttp://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=il
salut à tous et bon ride