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Les gars , c'est la que j'ai le plus besoin de vous, j'explique la situation. j'ai ressu ma fourche DSA et deux roues eagle (metal core type dragon eye) alors , deux questions : etant novice dans la fourche de type renfo , j'ai passé 1/2 heure a mettre la fourche en vissant comme un porc , (et j'ai pas encor fini) c'est normal ou pas ???
ma deuxieme question est surment la plus important, les roulements de mes anciennes roues ne passents pas dans les cores comment sa se fait dois-je en racheter ?? je vous demande la réponse la plus claire et rapide possible , merci
c'est pas normal que tes roulements ne passent pas c'est quoi tes roulements ? et ton plateaux c'est un quoi ?
si tu a réussi a enfoncer la fourche c'est bon laisse la comme sa ...
pour les roulement, entre les avec un marteau, les troues surles eagles sont plus petit pour éviter qu'elle partent une fois misent ... bourine
bon lhchoubi a tout dit :p
Pour mettre les roulements sur les Eagles, je prend un bout de bois asser épais entre le roulement et le marteau, et je bourrine et sa rentre en 2 coups
J'éspere être assez rapide =P Alors pour tes roulements c'est possible que tu en rachète d'autre mais de toutes façon il faut toujours racheter des roulements quand on achète une nouvelle roue ;) Mais c'est vrai que sa fait chère après =P C'est des abecs combien tes roulements ? Et pourrais-tu mettre des photos pour mieux comprendre ton problème ? Merci ;)
come plateus , j'ai un french , mais sa na pas pas de rapport avec les roulements , quand a la fourche je ne l'ai pas encor totalement enfoncé , il me reste quoi 2 cm a tout pete (mais sa mere , sa me dechire les mains). sa me fait un peu flipper de bourinner avec le marteau mais bon , si il n'y a que sa a faire... par contre on met le premier roulement , on le rentre , ensuit l'entretoise (je crois que sa se dit comme sa) et le second , mais en tapant , l'entretoise ne vas pas s'allonger ??
pour les fotos , j'ai pas d'appareil donc désolé , mais bon je pense que la technique TUERIE!!!! vas marcher. en esperant que sa ne pete pas. et mes abecs , je ne sais pas , c'est ceux d'origine de la JD et french
Dernière modification par digidistyle (23/01/10 à 21:12)
Ah bah merde alors en gros ske j'ai dit sa sevait à rien ^^'
c'est pas grave t'inquiete , mais en tout cas merci a vous tous , je vous donne des news ... J'ai peur d'avoir foutu 112 euros dans le vent lol ^^
Haha nan tkt sa va passer ^^ N'empeche tu dois avoir de la chance =P
pourquoi de la chance ??
non non tkt pas, enfaite,pour ta fourche normalement ya pas de filtage sur la bar , le filtage c'est fait a la longue avec ton ancienne fourche, si tu tape quelques temps sa dvrait passer
pour les roulements bourine sa n nikerapas ta roue et si tu met une petite tige pour pas que ton entretoise bouge il ne s'allongera pas et tu tape avec un bout de bois et un marteau
si , j'ai observer un peu , et il y a mais un tres tres tres leger filage qui descent rapidement , et c'est qusi impossible de taper , depuis le debut , je fais visser , il n'y a que comme sa que sa marche
Moi je dit normalement il faut taper au lieu de visser et puis t'as de la chance d'avoir du matos tous neu ;D
sa y est , merci mon bon et gentil voisin qui a 11h du soir m'a gentiment tout installer. tout passe , c'est parfait , en fait ce qu'il fallait faire pour la fourche c'est essayer de la rentrer un peu a la main puis taper, vous aviez raison .
Test du matos ce matin , sa ma l'air solide, le probleme , c'est que les roues neuve sur le beton mouillé , sa glisse extrement , j'ai donc eu le droit a deux belle vautres ^^