Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol
Risques du métier ^^ Il faut mettre un sac de farine ! ^^
bonne idée ;p
le mec y va passer dans worlds craziest scooter tricks n°8 avec son legwhip flat
xD ! Nan Y a déjà plein de gens qui mettent legswhip flat comme JD dans SIIGN ;D (28:10) ;)
Dernière modification par Sinan (23/01/10 à 19:24)
le sac de farine peut explosé encore plus génant
Hihi C'est se qui m'es arrivé ^^' Mais j'ai changé de suite et c'est allé après ;)
Sinan a écrit:
Hihi C'est se qui m'es arrivé ^^' Mais j'ai changé de suite et c'est allé après ;)
a mon bolos préférer ^^ mdr je t'imagine dans ton parking tout seules te prend la barre dans tes c****** et de sufoquer tout seules dans ton garage et apres ta mort tes parent regarde la video et se dise qu'il est con ( car le sac de farine a exploser en même temsp ) enfin bref laisser moi dans mon delire a 3h12 du mat car je suis pas tres net ^^
mddrr'
RBR a écrit:
Sinan a écrit:
a mon bolos préférer ^^ mdr je t'imagine dans ton parking tout seules te prend la barre dans tes c****** et de sufoquer tout seules dans ton garage et apres ta mort tes parent regarde la video et se dise qu'il est con ( car le sac de farine a exploser en même temsp ) enfin bref laisser moi dans mon delire a 3h12 du mat car je suis pas tres net ^^
c'est pas bien rbr
xD va te coucher ! =D Après tu vas même plus en cour Andy ^^