Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je propose de refaire un topic S.C.O.O.T car sur l'autre cté le bordel , je ferais l'arbitre et je prend 5 participant a chaque partie et je participeré de temps en temps , donc pour la premiere partie je prend les 5 premier inutile de se proposé si il sont deja 5
Pas de post inutile , juste des tricks , quand les 5 sont choisi je fait un ordre de passage et le premier choisi sont trick , le but et d'iliminé les autre donc envoyé le paté si vous voulez !
Voila , bon ride et bon Jeu
Dernière modification par Jonathan (22/01/10 à 20:44)
Dsl si je food un peu
Mais pourquoi pas faire , un mek fais un trick , celui qui veut
Et une autres personne n'importe la quel refais la même
et après on vote chacun pour la personne qui a fais le plus beau trick ( montage - trick ... )
Le premier arrivai a 5 à gagner
Et après a n'importe qui de relancer
Sa c un stylathlon , fait le topic stu veux mais ici c un S.C.O.O.T dsl
Mec moi j'te conseille d'attendre l'ét pendant les grandes vacances ;) Il fait beau pas de maladie chelou Et c'est les vacs ;D Désoler pour le dérengement ;)
nn c'est bon mais faudrais qu'on s'arrange pour que il y est des niveaux genre S.C.O.O.T: fort
S.C.O.O.T2: novice
ou l'inverse parce que ci il y a quelqu'un qui lance condor flair peu de gens suivrons...
Beh voila le scoot 2 , c pour les novice , sa vous va ? donc je me met au Jeu , plus que 3 personne
Dernière modification par Jonathan (22/01/10 à 21:23)
Okii faites comme vous voulez alors Bonnes chances ;) Et comme sa été dit pas de post inutile alors :
Jminscris en Novice ahah.
Je comprend pas trop le jeu
Je veux bien m'inscrire
Tu peux un peu m'espliquer ?? dsl
Ok beh alors je vai faire un ordre de passage , et le premier propose un trick et les suivant doivent les faire si il n'y arrive pas ils prennent une lettre S , C , O , O et T puis celui qui a le mot SCOOT est eliminé , et les autre continue jusqua quil est plus qu'un participant , on est maintenent 4 plus qu'un dernier et c bn
MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je veus jouer
Par contre je me débrouille mais je suis pas non plus force
Je m'inscrit dans débutant
Non c novice , fin faut metre les tricks de base quand même , mais meme les debutant peuvent s'inscrire , tkt pas
Moi je veut bien m'inscrire mais ché pas trop ou =/ Novice ?