Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oh éspèce de ouf avec tes condors de batard ! =D J'attend de voir le Backflip Bouchard condor ! =P
Tkt les backflip condore vont bientôt passer ;)
C'est ta vid'
La vid' est trop trop stylé
Olala j'imagine déjà le truc !
c'est balaise t condor , la marque de fabrique enorme la !!!
putain j'ai surkiffé les deux lasts tricks sont puissants.
Sisi j'ai kiffer. Tes condors on un putain de style, attend aussi le backflip condor
Ohoh les condor surpoussé la ! Sisi tu gère.....
Les condor toujorus aussi unique. Cependant, avec un guidon plus grand, le résultat est-il le même.
Enfin je suis pessimiste sur la video, trick peu varié, très peu d'ailleur. Manque fort de vitesse. Mais la music est extra ;)
Waouh j'adore la musique. Titre ?
Et bien joué ! ;)
Sinan a écrit:
Oh éspèce de ouf avec tes condors de batard ! =D J'attend de voir le Backflip Bouchard condor ! =P
pareille j'adore
rooooooooooooooo !!! ste spot en street !! il est ou ? je vient faire session vers chez toi direct !
sinon sisi la video pas mal de trics bien propre, comme dit jimmy pannel de tricks un peut restreint, un peut molasson, mais a pousser ton potentiel ça peut donner du bon pathée bien tech.
ps : dit moi ou es ce spot :p
oh , j'ai kiffé tes condor on en voie pas des comme sa partout ! et la vid aussi , un bon petit montage tout se que j'aime :^)
ps : tu a mi quoi dans le sac pour tester back flip ? car je veux le test mais j'ai peur de retombé sur le dos !
aller ++ bon ride