Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ! Alors voila je ridais dans mon garage et d'une façon inexpliquable j'me suis mis au legswhip ^^ Au début je mettais un sac avec de la poudre dedans pour pas me pété les cou***es, ensuite je l'est enlevé quand j'ai trouver le mouvement. J'lais mis une ou Deux fois mais sketchii. Donc tous sa pour dire que le Legswhip est Simple ! J'ai mis 1 heure avant de le mettre donc essayer c'est vraiment un beau tricks :^p
"Eh il est rplaqué !" ^^
Mec meme si t'a pas vraiment fait tout le mouvement t un ouf c'est grave dur ce trick
mdr
T'essaye plein de fois
Vraiment scketchy ^^"
Mais ce trick a l'air cool
Faut que jaille essayer demain
Oué j'arrive pas à rattraper et mon pied arrière ils se barre en cou***es ^^ Mais jte jure essaye c'est vraiment trop speed ce tricks =D Mais fait + attention à tes cuisses qu'à ta trompes ;D Et perso avant oujourd'hui je l'avais jamais tésté, même en park ;)
J'essayerai un jour où le temps le permettra parce qu'en ce moment on est en mode "it's raining today!" --'
Héhé c'est pour sa que j'suis dans le garage ^^
T'es sérieux toi !? xD T'as dû te niqué !
mdr tu ma même pas invité pour une session garage là pendant ke jessayai de tapeller toute la journé toi bien trankilment seul dans tous garage et ta même pas pensé a ton Mikie
Méchant garçon ;P
Mikie a écrit:
mdr tu ma même pas invité pour une session garage là pendant ke jessayai de tapeller toute la journé toi bien trankilment seul dans tous garage et ta même pas pensé a ton Mikie
Méchant garçon ;P
lol , pauvre mikie abandonné par son pote ^^
et sinan tu m'apprendra " hein , hein " ? ^^
Cool, je vais test ^^
humm !! je vais tebté sa se soir
merci sa ma l'air beaucoup plus facile maintenent
RBR a écrit:
Mikie a écrit:
Méchant garçon ;Plol , pauvre mikie abandonné par son pote ^^
et sinan tu m'apprendra " hein , hein " ? ^^
Mikie c'est un vilain paske j'suis dans la Opposit ;p En tout cas je t'apprendrais frère d'oppo ;D
lhchoubi a écrit:
j'ai réussi une fois, une fois ... lol pi avec ma barre L ...
Tkt c'est du L pas coupé ;p
Et de rien ;)
Dernière modification par Sinan (21/01/10 à 22:08)
je me suis latté les cou****s en le faisant au park