Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
[img][/img][img][/img]salut a tous j'aimerai savoir si une roue Scoot 100 Sturdy
diamètre 100mm peu aller avec une micro sprite
par logique oui , si c'est du 100mm , les tailles de roues de trott sont toutes les meme , attend des autres avis ...
Oui, toutes les roues 100 mms sont toues pareilles ^^ Enfin pas que je sachent si c'est le contraire =°
Juste comme ça, tu veux prendre une micro sprite pour quelle pratique?
pour faire du tennis surement ... écureil c'est un forum de trotinette freestyle. si y poste ici c'est qu'il veut faire du freestyle.
Concernant tes roues normalement c'est bon .
Dernière modification par Eastern55 (17/01/10 à 18:04)
Oui elles peuvent s'installer les roues de 100mm
ok mercie
Eastern55 a écrit:
pour faire du tennis surement ... écureil c'est un forum de trotinette freestyle. si y poste ici c'est qu'il veut faire du freestyle.
Non mais il n'est pas si con que ça quand même, essaie de bien comprendre son post avant de lui faire une réflexion: ce qu'il veut savoir, c'est est-ce qu'il veut prendre la Sprite pour faire du park/du street/du flat/...? Sur quelle sorte de terrain ?
Eastern55 a écrit:
C'est un forum de trottinette !
trouve moi un type ici qui fait dla trot juste pour se déplacé et pas pour faire du freestyle
Freestyle (Troti = trotinette et Rider = Gens qui Ride après ses ma logique)
+1
Bon c'est bon on a compris ! Bref' meme la question de la sprite n'est pas importante... Revenons à nos moutons svp. ;)
je veux du park et du street
Moi je dis sa mais bon c'est mon avis j'ai jamais vraiment rouler avec une micro mais je te conseille dans ce cas de prendre une JdBug ;)
Moi franchement je te la conseille mais apres tu fais comme tu veux.
Bonne soirée