Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'aimerais avoir plus d'information sur le park qu'il y a à Biarritz, apparemment il est super, si vous pouvez mettre des photos, ou des informations, je suis preneur!
Je viens de trouver un petit site =http://skateparkfrance.canalblog.com/archives/skatepark_de_biarritz/index.html
et celui-ci aussi http://www.skateparksfamily.com/modules … #comment13
Dernière modification par Le pitit écureuil volant (16/01/10 à 11:45)
bmxinfo recherche biarritz.
OK, mais ils ne disent pas si on peut y accéder en troti'
celui de biaritz et geniale chui deja y aller plusieur fois ! mais moi j etais tout seules :( dans le park ! tu va galeret un peu pour le trouver ^^
lol rbr moi je vais a biarritz sdepuis que je suis petit et je commence a connaitre alors pour le park tu va a la negresse et puis y aura un paneau skate park
oue mais une fois dans la negresse il faut qu'il tourne devan la gare puis il continu touts droit et il y aura un tout petit paneau avec ecrit skate park et ensuite un grand parking et juste a coter pour si tu arrive pas a trouver il y a un carting ! ( c'est dans la zone industriel )
ps : ba moi aussi je vais souvent a biaritz de puis tout petit ! tu surf un peut ou pas ?
wé je surf tu va a quel plage
RBR a écrit:
oue mais une fois dans la negresse il faut qu'il tourne devan la gare puis il continu touts droit et il y aura un tout petit paneau avec ecrit skate park et ensuite un grand parking et juste a coter pour si tu arrive pas a trouver il y a un carting ! ( c'est dans la zone industriel )
ps : ba moi aussi je vais souvent a biaritz de puis tout petit ! tu surf un peut ou pas ?
Non, je fais du Skimboard shape.
Euh...a pars ça, pour le park, les protections sont obligatoires? Ou pas...?
c etais pas a toi que je demander si tu surfer mais pas grave ! nn les protec sont pas obligatoir mais je me demande si il faut pas un casque la j ai un troue de memoire prend un casque comme même !
Ok, le casque je l'amène par tous, mais d'autres protections....? Non?
nn moi il m avait rien dit mais je croie que j avait mi mon casque pas sur pk tu y va quand !
J'y vais demain, mais je voudrais être sur, on peux y accéder en trot'? Que je sois sur, et que je fasse pas 2 heures de route pour rien ^^...
tkt les trott sont accepter ! sa j en suis sur !
ba oui tkt pas