Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Non pour du bon gros pathé, marie d'Ivry, la grosse grosse puissance !

Haaa moi je rêve d'une bonne grosse session a Cergy a l'ancienne quand il y avait tous le monde =D Le Kiff !  C'est le genre de session qu'on ne vois pu maintenant ...
Sinon Melun c'est pas mal mais déjà qu'en temps normal c'est blindé donc si on ce rammene a 30 sa va etre chaudé =/

ya draveil ossi qui est bien !!
Craps C a écrit:
Haaa moi je rêve d'une bonne grosse session a Cergy a l'ancienne quand il y avait tous le monde =D Le Kiff ! C'est le genre de session qu'on ne vois pu maintenant ...
Sinon Melun c'est pas mal mais déjà qu'en temps normal c'est blindé donc si on ce rammene a 30 sa va etre chaudé =/
Oh ouii Je rêve juste d'y allé moi alors t'imagine ! =D

Et Sinan tu peux mettre des photo du park d ivry stp :)
L'Egp 18 , mais un vendredi aprem sa va être chaudard ^^
Melun , Un Samedi ou Dimanche .
Ou Street a Place D'it =)

sinon vendredi pendant les vac a melun et samedi dimanche a ivry moi g dla famille la bas donc

Jezu a écrit:
C'est pas un park c'est du street ta sa :
http://img691.imageshack.us/img691/8496/332994263.jpg
Dsl lastio je voulais dire cergy :S je connais ivry :)

Euh Jezu pardon :S

http://bmxinfo.com/fr/spots/~2924
Voila le park de Cergy (Mon Park =D) les photo date un peu ya eu quelque amélioration depuis et ... et tous graffé ^^

voila alors j ai calculer aproximativement les park qui on etais demander le plus sur le topic sa donne :
vote :
melun = 7
egp = 6 
dtreet def = 4
mairie d'ivry = 3
bry = 4 
cergy = 1 
c est aproximatife vu que tout le monde propose 2 ou 3 endroit par poste :^)     ^^
moi je propose un bon park ou il y a de moins en moins de trotiriders 
batignolles paris 17eme

Craps a résond Cergy sa tue ^^

Mec bati c trop basique et ya trop de p'tis