Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si certains ont des idées autre que "le skatepark de bercy" pour quand les beaux jours reviennent, n'hésitez pas à poster une petite idée pour qu'on se réunisse tous et qu'on ride.
Balth
o park de melun sa serait cool
session street.
Moi je propose Paris 18 ! J'y suis jamais allé alors sa m'ferait plaiz de y aller la première fois avec tous le monde :D Sinon Melun c'est good aussi ! Mais pour ma part j'sais pas trop quand =/
Oue c'est claire, un bon EGP là, le problème c'est le temps(Minute, heure) car les gens vont peut être pas pouvoir forcement le soir après 16H :/
oue pt EGP sa peut êtres bien apres il faut voir avec eu si on peut venir un weekend au lieu d un vendredi doir car c ets pas faisable pour tout le monde ! mais sinon un park ouvert il y a bry sur marne ou alors une session street a la def ! :)
BAh pour EGP faut i aller pendant les vacances quoi et session street a le def' ou mairy d ivry :)
Clair, Session a la def' ou mairie d'ivry, du bon gros paté en street. :D
melun ou la mairie divry je suis chot xd !!! met ses mieu melun il pete le parck !!!
pk on va pas o deux le matin a melun et l aprem o couler ou melun bry sur marne moi cher pa comme vous voulez
deja pour aller a bry sa mais du temps alors pour aller a melun de bry on va moins rider que rester dans le rer ^^ en fin je pense !
moi jpropose melun
moi ossi je dit melun
OUais tt une journée a melun