Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bas moi jai acheter une potence de booster sa marche et le tube ses le meme largeur qun tube french id jai pri le meme diametre !
regarde sur la photo
http://www.casimages.com/codes_ano.php? … mp;module=
moi j'ai ma potence jeudi
DSL pour le double posT
La BARRE nest pas trodu ses pck jai pencher un peu la trot quand jai prit la photo
sinon la buff bar et trop pas lourd !!
c'est encore moi :). voila j'ai tout camper tout bien avec tige de selle shadow conspiracy tout va impecable et je voulais savoir c'etait quoi l'espece de tee shirt emmelé autour de la potence pour eviter de se prendre le systeme dans le genou. C'est un tee shirt, un foulard un torchon? ^^
ses mieu une serpiyere met sa fait trop moche
nn je blague ses un foulard qui faut metre
c'est encore moi :).
En fait mon précédent message etait un peu prématuré je devais recevoir ce soir que j'ai effectivement recu. Probleme : Je sais pas comment serrer le guidon
je peux pas passé l'espece de collier de serrage de la potence car ya le truc pour le visser a la potence. faut que je lime l'espece de petit truc pour qeu sa passe?
Dernière modification par Eastern55 (17/01/10 à 20:54)
ouer lime le et tinquiéte sa va passer ou sinon mai un colier de serrage a la place et serre et sa tien bien et ensuite si tu ve par dessus tu met un foulard pour faire un style getto
Dernière modification par CNC95 (17/01/10 à 21:00)