Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrer acheter un pegs district mai je sai pas si je doi en prendre un en acier ou en alu pouver vous me donner des conseil
Dernière modification par CNC95 (11/01/10 à 20:24)
salut ! bin deja tu fai plus de park ou plus de street ?
ba en faite je fai des deux mai je voudrai savoir lequelle suse moin
L'acier c'est plus pour tout ce qui glisse moins(béton ect...), l'allu glisse mieux mais s'use un peu plus vite, à toi de voir ce que tu fais
Tout est dis dans les commentaires Dissidence via directement sur leurs site
Ouai lastio a raison .
Kétoum et moi on a on a celui en alu , bon sa fait pas longtemps , mais il on pas l'air de s'user trop vite non plus ;)
L'alu s'use plsu vite mais nique moin les park (si tu roule dans des park en boit)
Alors que l'acier lui s'use impeu (quand meme) moin vite et est plus pour grinder en street les surface rugueuse (beton, marbre, bois...). C'est tous !
Si tu fait des deux prend en acier.
ok merci je crois que je vai en prendre un en acier mai je vouler vous demander est ceque sa vaut le coup den metre un a l'arriére
L'axe est aussi pourrit que ceux en alu ? non parceque un conseil si tu prend alu change direct d'axe c'est de la m.... Kétoum la cassé en 2heures et moi bien tordu