Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
qui c qui habite pas louin de mont de marsan je recherche bande de skateur trotirider ou biker pour eviter de rester tous seul merci
moi je vai sounent a mont de marsan g une maison la bat toi t abite ou ?
ben moi j'habite a 5km de mont de marsan donc si tu vient armandskates a mont de marsan envoit un message merci et toi Mentholait si tu a le droit de prendre le train jusque ici ben moi je pe éberger donc sa ne me gènne pas voilat tu vient et pis on vas rider a mont de marsan g pas male de spote pas male mais le scate park le plus pres il et a 30km d'ici donc sa fait louin voilat a+
chui HS la mais ya pas longtemps mont de marsan c'est passé a intervilles ^^
oui je lavait vue moi ausie mais bon moi je ne recherche pas de vachette pour faire de la trotinette a mont de marsan lol
personne pres de mont de marsan c pas grave
j'ai vue plein de new spot pour les trotinette
Je ride a bayonne ... on est 2 (voir 3 pendant les vacs) si sa te tente ... pitimouton64@hotmail.fr
ben oui sa me tente la j'ai rider avec un skateur qui ne savait pas skaiter se qui ma fait rigoler c'est qui se la péter trop et pis a un moment je lui demende sont skate ils me le fille et je te tape un flip trop fièrre de moi je lui redonne la planche et vous auret du trop voir la tête qui tiret c'etait trop drole aler ben je rentre ton adresse et pis on s'arange un truk
Hum...j'habite à Saint-Sever, juste à côter de mont de marsan.
j'habite a dax envoie moi un message avec ton adr mail
simon tu cherche des amis !! non je rigole aller bon ride a tous ...
sinon tas toujours meetic...
comment tu sais qu'il est sur meetic !!
ah mes heure perdu,je retrouve jean-michel,32 ans ,sur meetic...il est assez sympathique et nous avons rendez vous demain pour nous montrer nos carte pokemeon...