Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, récemment j'ai trouver un skate-park en salle à Hossegor, mais je n'arrive pas a trouver plus d'information que sur ce site : http://www.skateparksfamily.com/modules … mp;lid=10.
J'aurais voulus savoir si s'était possible de pratiquer la trottinette sur ce magnifique skate-park.
Merci d'avance pour votre réponse.
ba tous et dit !! il faut juste savoir lire ou alors savoir composer un numero de telephone et puis si t habite dans la regions tu passe au skate park et tu demande ! le skate park a l air petit mais av pas mal de moduls !
Ok, merci beaucoup, mais c'est juste que j'habite à 1H30 de route donc...
oue ba moi je suis aller a biaritz et on a fait un enorme de tours car on est aller voir des truc autre par mais chui passer par cette ville mais je vois pas trop ou y a la zone mais bon ^^ sinon ta le park de biaritz un peu plus loin ( chuis a 5 ou 6 h en voiture mais j ai fait le deplacement juste pour le skate park et revoir la ville ou j allai tout le temps ^^ )
Il gère mais beaucoup beaucoup trop loin !
Ce park est fermé depuis un bon bout de temps ...
va voir sur bmx info et tu tape le nom du skatepark taura surment des infos
oue , mais j espere que au bout de 1 mois il a eu des info !
Hum ouais j'ai détéré mais je viens pas souvent, et ce park est fermé voila, que vous vous déplaciez pas pour rien ... et en effet il y a celui de biarritz un peu plus au sud, dites moi si vous passez ...
RBR a écrit:
ba tous et dit !! il faut juste savoir lire ou alors savoir composer un numero de telephone et puis si t habite dans la regions tu passe au skate park et tu demande ! le skate park a l air petit mais av pas mal de moduls !
petit mai bien stylé quand la mairie paris fera un park comme sa sa sera bien mais bercy c'est bien comme meme
RBR a écrit:
oue , mais j espere que au bout de 1 mois il a eu des info !
J'ai tout essayer, téléphone, site internet, a part vous, je n'ai trouver aucune info.
=D