Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonsoir a tous,
je debute un peu et je voulais savoir comment faire glisser une surface en beton comme les trottoir ou les chose du style;
j'ai essayer la bougie, sa n'a pas fonctionner, peu etre en ai-je pas assez mis??
avez vous d'autre solution??
De la wax
Par contre vaut mieux que tu ride sur du marbre ou quelque chose de glissant
Par ce que sur le trotoires , tu vas nik** ton deck
je sais pour la wax, mais sa coute chere je croit, il faut que j'essai de trouver des bon coin avec une surface glissante!!!
ouai je c'est pas si t'habite en ville mais si tel est le cas alors devant les hall d'immeuble y'a souvent des bonne marche a slider
je sais bien mais je n'habite pas tellement en ville malheureusement, je pourrai y aller mais je suis seul a trotirider, alors c pas drole, =D
merci quand meme ;)
oui te rend pas en ville juste pour ça sinon la wax c'est pas si chère... environ 5euro
tu fais combien de grind ac??
cool, bah sa va, sa reste longtemps?? sa marche sur toute les surface??
je c'est pas par contre la bougie je c'est pas comment tu t'est débrouiller mais moi sa reste nikel
tu te la fais ta wax
Moi je men construit souvent
donne la recette stp si sa va mieux que la bougie XD
Oue c'est mieux que la bougie
Préparation de la wax :
Il te faut : Bougie ou Parafine - Savon - Râpe à fromage - De quoi faire un bain-marie - des parents absents.
> Conseil :
- Gardes les casseroles que tu as utilisé pour faire ta wax ça te resservira… - Tu n’es pas obligé de faire un bain marie dans les règles de l’art, moi j’utilise une bouilloire à café et une bassine… - Evites de faire ça dans la maison - La quantité que j’ai choisie et petite… libre à toi de choisir ! - quand ta wax est liquide mets la dans un mini moule… par exemple une demie balle de tennis coupé ou meme une moule à gateaux, genre tartelette, ou boite de conserve. - Possibilitée de mettre du savons parfumé ;-)
> Préparation :
Après t’être procuré le matériel, râpes le savon puis la bougie, fais pas ça sur de la moquette (comme moi …) ça reste et après ça gueule !
Comme récipient j’utilise des bouteille plastique coupé en 2, c’est le plus pratique, jetables et en plus la chaleur du bain marie pénètre mieux.
Mettre ensuite la bougie et le savon râpées dans une bouteille vide que vous mettez dans un bain-marie.
Remuez avec un bâton pendant que ça fond, mélanger bien le savon et la bougie. (nldr : possibilitée de mettre direct le mélange bougie-savon dans la casserole, si vous n'etes pas patient en sachant que la casserole est foutue pour la cuisine.)
Quand vous sentez que c’est bon, mettez dans un petit moule (boite de conserve, moule à gateaux... puis laissez durcir....
> Voilà et après bon slide.
ok
probléme mon pere est chez moi il est coincée a cause de la neige
mais on verra ce soir :D
GG je te conseille de faire un tuto complet la dessus ... sa raviras les foules!!! XD