Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le chose grise qui est sur la trot qu'il faut enlever au marteau j'ai beau tapé dessus sa ne marche pas quelqun peut il m'aider ?
Ba ya que ma mere --'
Mais bon je garde espoir
Alexis a écrit:
Tu continue =)
exactement :) on est tous passé par la ...
tu mais un tournevis et tu frappe dessu ou tu vien a neuilly et tu demande a jf il te le fais en 2 s max ^^ lol
Ouai tu continue est vas y franco , c'est des ptites cochonnes s'est rondelles ... ( je m'égard ? )
Le plus facile pour toi sa serait de te mettre au bord d'un trotoir laisser dépasser juste le devant de ta trote , tu monte sur ton deck ... et tu continue a taper tel un bucheron ^^
Mais pourquoi tu veux faire ca ?
un conseil demande a ta mere de mette son pied sur ta roue et apres toi tu devise avec un pince ca marche je l ai fait des millards de fois
Je veux faire sa pour mettre un nouveau jeu direction . Par contre j'ai pas de pince je suis obliger di aller au marteau
Tu fait la Technique du Marteau Burin , exactement comme tu fait la =)
C'est la seul Technique !
Comme dis mon "Ami" =P Ph on est tous passez par la =)
Et d'un d'enlever
Quel homme !!!
Bah le deuxieme ... Pas plus pas moins ^^ Tu fait pareil mais profites en tu vas pas le faire souvent de taper dedans comme sa
bonne chance après fait attention de pas mettre les JDD dans le mauvais sens (tout sa pour rien...
Ouai ouai Mais maintenan que je les ai enlevé faut y aller au marteau pour mettre les nouveau ?