Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous je voulait savoir si les metalcore YAK était aussi résistante que les autres car l'écart de prix est surprenant
Dernière modification par charlesmax (04/01/10 à 18:46)
la qualiter n'est pas super ... mais si les yak sont pas chére c'est parseque c'est chinois est ils produisent en quantité énorme ! la gomme se péte vite mais aprés, sa dépend lesquelle veut tu prendre ...
""les quelles je veux prendre""
??????
bah celle sur l'image
enfin les metalcores yak
Mon demi-frere qui passe meme pas whip les a cassé en genre 10 jour de ride
moai moi je t oriente vers les cdk ou les eagles!
c'est pas parseque ta pas de niveau et que tu les casse en 10 jours que c'est de la merde ! faut savoir rouler avec ... c'est comme le matos addict ! si tu fait que des flyout le prend pas ! c'est pas fait pour ...
lhchoubi a écrit:
c'est pas parseque ta pas de niveau et que tu les casse en 10 jours que c'est de la merde ! faut savoir rouler avec ... c'est comme le matos addict ! si tu fait que des flyout le prend pas ! c'est pas fait pour ...
Flyout ?
c'est ce que je préfère alors...
tant pis pour l'économie d'argent de poche
mais les nouvelle frenchID ne sont vraiment pas chère aussi...
Elle sont soide ou pas ???
serieu si tu veut avoir une réponse attend encor 1 mois ... elle sont pasencor sortit ... franchement vu que sa vien de chine et vu le prix ! je peut rien dire la dessu ;)