Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous jaimerais bien acheter la rad bar mini vulture des quels est en stock sur dissidence met eceque elle est solide ?? pck si elle se tord 89€ dans le c*** sa fait mal apres !
merci davance a++
et bon ride
normalement ya pas de souci j' ai vue un mec au park de levalois qui l'avait mais c'etait peut être la vuture et pas la mini vulture
dsl je sais plus
Vu le prix, la qualité doit rentabiliser ^^
A mon avis tu ne le regrettes pas. Mais ne te fies pas à mon avis, je l'ai pas testée =/
charlesmax a écrit:
normalement ya pas de souci j' ai vue un mec au park de levalois qui l'avait mais c'etait peut être la vuture et pas la mini vulture
dsl je sais plus
dsl du hors sujet ! mais toi tu ride a levalois ? on se connait ou pas moi je ride neuilly ! mais c est grasse a moi et a benji que les trott peuvent rider a levallois !
sinon la vultue et bien aussi !
yep je te conseil la disrtict
RBR a écrit:
charlesmax a écrit:
dsl je sais plusdsl du hors sujet ! mais toi tu ride a levalois ? on se connait ou pas moi je ride neuilly ! mais c est grasse a moi et a benji que les trott peuvent rider a levallois !
sinon la vultue et bien aussi !
c grace a toi kon peut rider levallois ??????!!!!! ouais oauis ouais
encore une fois dsl du hors sujet ! oue grase et a moi et a benjiburing ! on a fait la petition et tout ensemble c est juste lui qui et aller voir le maire car je reside pas a levvalois !
nn moi je te dit prend la vulture pas la distric car si tu voulais la vulture c etais pour son eistetique ??