Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cette trotinette est une bullet qui à un deck renforcé, un meilleur système de pliage et un guidon freestyle.
Elle convient au débutant de freestyle car elle est pas aussi solide qu'une MXpark, mais elle est plus légère !
Prix:124.74€
Dernière modification par Marceau (24/12/09 à 19:10)
magnifique
Le deck a l'air fin et petit
Oué pas mal mais les roues ne sont pas des mtals core sinon sa va mais pour le prix on pe trouver mieux ;)
plutôt cool même si je reste sur mon idée que un mini frein c'est pas super
j'ai tester cette trot et je peux voud dire que elle est bien. enfin c'est mon avis moi j'aime beaucoup et avec un guidon monoblock elle est vraiment cool.
pour le jeux au pire tu peux changer les visses et mettre des bonne visses.
a+
elle a l air vraiment bien j esite a m en acheter une et a faire une vid test avec un mono et un fourche french mais bon je verais sa !
mais elle prend vite du jeu ou pas (mauvais souvenir avec ce type de folding(je croi que sa s'appelle comme sa le systeme de pliage)de ma micro sprite qui avait trop de jeu) et la fourche est elle renforcer comme celle de la mx parrk ??
non la fourche c'est une basic comme les jd bug se n'est pas une fourche XT
ok , bon bah sa crain alors , elle ne serat pas mienne , c'est con , elle est bell
moi je l ai achetée avec des roues metalcore je vous jure c est trop la classe!!
jvous dit jme la suis achter ojordui elle est trop bien,hyper lègere (3kilos) ,hyper maniable,très peu de jeu,bref une super trott
tu devisse le jdd tu devisse ton guidonton met ton nouveau mono ton jdd tu serre bien et voila!! mais je sais pas leskel son compatible
L'ancien guidon tu le desseres au collier de serrage et tu fais pareil ac une bar monobloc
Et tous les guidons sont compatibles
ma cousine vien de l'avoir aujourd'hui elle est pas mal elle est légere les tricks son facile a mettre mais je sais pas si elle et tres solide est je ne suis pas trés convaicu pales roue car a chaque 36 la gomme se tord ^^ et au debut elle a pas de jeu donc voila mais le deck a par l'air extra solide donc fait vos jeux je lui metrait entre 5.5 et 6.5 sur dix mais aprés ces ce ke j'en pense
Dernière modification par triaxe (19/08/10 à 23:51)