Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu mais whip au moins ^^ ?
Lol backflip on peut le mettre même si on met pas whip .
^^Je mets 4 whips un pied^^
trotimandejouy a écrit:
^^Je mets 4 whips un pied^^
Rien a voir avec le topic bref ....
Bah persrso pour le back flip je conseil : un petit tour au bac a mousse de nîme (le délirium )
et une fois que vous avez bien le mouvement et que vous le sentez bien lançé le sur une box ; D
tu te construit un kick avec une bonne courbe qui monte en t'aidant du topic de mycrob et t'empile 2 matelas et tu te lance
bonne chance
Je pense qu'il faudrait mieux pour lancer backflip. x) Mieux vaut aller en park.
Choco69100 a écrit:
Bah persrso pour le back flip je conseil : un petit tour au bac a mousse de nîme (le délirium )
et une fois que vous avez bien le mouvement et que vous le sentez bien lançé le sur une box ; D
Je veux bien, mais c'est où?Je trouve aucuns sites internet.
Dernière modification par trotimandejouy (10/01/10 à 19:01)
ou sinon killian du va a courdi ou a cergy avec pliens de matelats et puis tu te lance
p.s tu me le dit des que tu le tentes ^^
http://www.zanzisport.com/spip/article. … article=68
c'est le site du delirium !
oki merci pour le site.
Et charles, kilian ça s'écrit comme ça.
a écrit arthur :
Backflip est plus simple.
je suis du mm avis
vasi le backflip et plus facile bon courage I LOVE IN ROCK ptit bonus sa vous fai penser a quoi sa les mec
Hey les gars un Backflip c'est pas dur, faut juste une bonne vitesse ou même pas juste quand on le lance pas faire de la merde et le lansser a font pas se dit : - pendant que tes entrain de le lancer : - je lance, je lance, enfait , non , oui , oUIiii , ahhh et a tu te casse la gueule, faut être sur de toi simplement.( je sais j'ai déterrer-_-'')
J'avoue c'est exactement sa faut pousser a fond !