Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un monstre .
Tout les tricks sont énorme ya rien a dire quoi
Dernière modification par theo58 (28/12/09 à 15:38)
Reuuh...
J'ai la gorge seche du flair to manual final!
J'ai kiffer le tricks de ouf
frontbry to bar ; frontbry to wip ; 360 scoot to wip 5marches ;bar to scoot to wip ;540 scoot & front bry to oppo front bry aie aie aie tous ces tricks on l air tellement simple pour lui
srx rien a dire
flaire to manuel
On dirais une biite avec son casque rose il est bon sinon les tricks se ressemblent puis style de ricain quoi ... Il est bon mais il varie pas les tricks , c'est pas original quoi ... Un peu deçu ...
Dernière modification par lionel (28/12/09 à 17:33)
lionel a écrit:
On dirais une biite avec son casque rose il est bon sinon les tricks se ressemblent puis style de ricain quoi ... Il est bon mais il varie pas les tricks , c'est pas original quoi ... Un peu deçu ...
C'est pas originale ?? tu déconne mec , chaque trick utilisé est toujours le meme mais a chaque fois varié avec un truque en plus , c'est tout simplment énorme. Je pense que c'est des best rider du moment c'est claire et net
aaahhh!! l'homme chausette devient l'homme slim et calçon bleu trquoise qui se voit a 100km
bref se mec c'est un des meilleurs
son bar to scoot to whip 180 son flair to manual en gros jai tout kiffer surtout ses deux trick
digidistyle a écrit:
lionel a écrit:
C'est pas originale ?? tu déconne mec , chaque trick utilisé est toujours le meme mais a chaque fois varié avec un truque en plus , c'est tout simplment énorme. Je pense que c'est des best rider du moment c'est claire et net
Comtpe le nombre de frontbriflip et on en reparle ok ? Ya pas d'originalité, il rajoute un combo a chaque trick ni plus ni moins, mafoi, ca reste toujours 2 trick de base, frontbri et briflip. On ne sait même pas s'il est capable de faire un simple frontscooter ^^. Il est puissant certe, mais la video ne le met pas bien en valeur a mon gout ^^. Perso, j'ai kiffé ses hand plant :)
énorme
il a intérêt a avoir un bon sponsor parce que vu comment il traite sa trotte au début sinon pour cette vidéo
Dernière modification par geotrotirider (29/12/09 à 02:07)
Ouais bah il gère quoi ! ^^'
lol comment sa trot elle prend chere au debut
sinon encore et toujour des ricains (ou des australiens) qui mettent des gros tricks de porc
il a un bon niveau certe