Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Après avoir travaillé 1 année complète sur cette vidéo, des heures d'entrainement, de filmage, de montage, voilà enfin cette première Grosse vidéo aboutie.
Une présentation, qui date, vous verrez un ancien membre, qui était l'un des créateurs du krew, mais aussi ceux actuel, des apparitions de ceux qui nous ont aidé, ou même filmé ^^.
Une video, car nous en avions fait, que en salle auparavant ! Vous montré qu'on ne s'arrête pas qu'au salle, on va cherché au-delà de nos limites, toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fou, pour beaucoup plus de plaisir =D.
Un credit, parce que il y a pas que l'entrainement, mais l'ambiance générale qui va avec des délires qui peuvent vous êtres imcomprient, mais qui sont pour nous des moments de bonheur. Et pour finir des chutes, car ... Oui, on se fait mal assez souvent !
Nous espérons que vous apprécierez cette vidéo qui nous tiens à coeur, des musics relativement bonnes, un montage qu'on a essayé de poussé au maximum ^^.
Merci d'avoir regardé, d'avoir pris 8minutes de votre tant, en espérant que ça vous a plus.
Nous reviendrons !!! Plus du plus GROS, du LOURD !
Thanks ! Faite tournez et commentez, merci ! ;)
Elle est trop fun ta vidéo !
Moi franchement j'ai bien aimé que ce soit la vidéo ( musique, montage ) ou la discipline !
C'est vraiment la classe de savoir faire toussa !
En plus on voit bien que derrière ya du travail en salle et des gamelles ( "bétisier" à partir de 4'30")
En tout cas, bon Travail !
Moi ça me plait ! =)
Franchement les gars vous êtes trop fort continuez comme sa ! Ya plus que sa rentre en trott ^^. Nan franchement j'ai des potes ils font du parcour aussi mais ils vous arrivent pas à la cheville...
Vous avez assurer super vidéo
Oua bien joué
Trop bonne vidéo yeah
Classe!
franchement super vid c'est vachement original avec un super montage et des bonnes musiques franchement rien a dire a par que c une super vid
shark tu me donne envie de mer remtte au freerunning / parkour tres bonne video =)