Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Balthazar a écrit:
Comme personne ne semble avoir remarqué, CE N'EST PAS FRENCH ID
Eagle vend ses contrefaçons de roues French ID pour écouler son stock de moyeux de roues comet....
Donc ce sont des roues eagle fake french id.
Mais c'est abusé ça ... ><
trop bellleeee
Balthazar a écrit:
Eagle vend ses contrefaçons de roues French ID pour écouler son stock de moyeux de roues comet....
Donc ce sont des roues eagle fake french id.
de toute fason si c'est eagle qui les fait alors la qualité est quasiment la meme
slidefizz a écrit:
Balthazar a écrit:
Donc ce sont des roues eagle fake french id.de toute fason si c'est eagle qui les fait alors la qualité est quasiment la meme
slidefizz tu a pas compris c est du fake ( faux ) ! se que vien de dire balthazar c est que se n est pas french id qui a voulu faire les comet de cette couleur c est eagle qui l a fais sans demander : donc sa devien de la contrefaçcon ! bon c est sur les flic préfere s ataquer a ceux qui vende des petit tours efeil ! mais normalement il on pas le droit de reprendre le logo french id !
ps : après serte la qualiter doit êtres bien mais est ce que tu a envi d acheter du faux ??
C'est peux être du faux etc mais Eagle c'est pas de la merde au niveau de la qualiter
Mais c'est pas EAGLE qui a conçu cette roue !
Vous comprenez ou pas ?
C'est une comet FrenchID de base et puis Eagle les a reprisent pour les peindre !
PTDR
C'est magique ca :p
Puis vous etes tous magiques aussi :D
Faut bien qu'ils écoulent nan ?
Puis de vous à moi, ca leur fait quand même de la puuuub :p haha
Puis, les Fake sont de meilleur qualité que les prochaines qui vont sortir : Gomme Holandaise vs Gomme Chinoise, en ayant fait les test, j'vous assure que ya pas photos ^^ haha
donc on gros il faux limite acheter les fausse french id ( eagle ) pour avoir de la bonne calitè que les vrai ^^ ?
lol ^^ mais sa serais sympa de me maitre le lien des roue ! car je les trouve pas sur le shop !