Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aime pas beaucoup la zik...
Mais les triks c'est du gros!
C'est quoi ça? une nouvelle team?
Sick
Non en fait c'est un mec ( sam short ) tout le monde lui envoie des clips et après il fait une vid de tout .
putain j'ai tellement pas aimé la musique que je l'est meme pas regarder en entier :)
mais les tricks gèrent ! (enfin pour ce que j'ai vu)
Mais cette "musique" ! horrible, on dirait un espèce de hardcore avec une voie de pucelle ><
Les gars ont sen branle de la zik
Ce qui conte c'est de voir une vidééo de Ouf comme celle ci ! :)
Elle claque, la music est bonne, Bloc Party les gens ! Ce genre de video me donne tellement envie de faire pareil :O !
moi je voit pas se que vous reprocher a la musique elle est assez bien ^^ mais par contre j ai pas trop aimer le montage et les trick ! c est pas enorme ! enfin j ai regarder jusqu a 2 min mais bon .....
je kiff !!! jaimerais trop rider dans un skate parck comme sa !
RBR a écrit:
moi je voit pas se que vous reprocher a la musique elle est assez bien ^^ mais par contre j ai pas trop aimer le montage et les trick ! c est pas enorme ! enfin j ai regarder jusqu a 2 min mais bon .....
C'est pas enorme ?! Double bartwist en hip,frontscoot to whip hip ! Des tricks d'enculer quoi ^^
oui mais apres c est des ricain j ai vu mieux même beucoup mieux ! donc après chacun son avis !
aller bon ride
La zik pue la m*** et faut l'avouer....
c de la merde cette zik
J'ai kiffer les tricks