Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nouveaux Guidons French ID !!! disponible en Janvier 2010 !!! 39€... prix tres resonable je trouve !
Le truc c'est qu'il y a pas le soudures en triangle ?
39€ , voilà un bon prix !! :O
Super :D sa gère ds bars comme çà à 39€, et pas besoin de soudures en triangle vu l'épaisseur au milieu :), me tarde de voir la bleu et la violette :)
mais elle sont en alumium aussi et comme ya pas les goussets baa elle sont aussi resistante que lees autre srx jorai préfèré voir la steel tree et la vodk ID sortir
Dernière modification par loulou rider (17/12/09 à 15:50)
C'est la même je trouve, rien d'innovant... J'ai l'impression qu'elle est un peu plus large mais c'est tout ^^
Y aura 3 couleurs apparamment : Noir, Bleu et Violet, j'attend de voir le violet avec impatience :)
moi je trouve sa pa mal french id essaye de faire des piece accesible a tous le monde et sa c'est bien pour qqun qui comence et qui veut un monobloc celui-ci est vraiment pas cher moi je dit bravo french id # pour leur inovassion
oue se qui serais cool c est que il disent les prix des steel tree et vock id quand elle sortirons !!
wé elles sont stilé mais je prefere la vok id et la steel tree
ce n'est pas du tous la meme chose la vodk id et la steel tree sont moitié alu moitier chromo c'est difficile dassemblé les 2 materiaux donc forcement plus dure et le disgn et pas le meme non plus la cette bar il l'on fait pour le prix accesible a tous je pense ^^
Chier! Jv'iens de débourser 70€ pour une French ID "Ancienne" !
ah mais c'est trop bizarre le tube sagrandit au milieu...
c'et moyen estethique...