Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non mais une fois que j'ai comander, je le file a tout le monde, moi je vous en file un max, mais j'en est toujours 3-4 que personne connait ...
Pour ma part, j'aime pas du tout les couleurs... Juste le violet qui passe.
C'est cool qu'ils se mettent quand même sur des news colors. Mais je trouve qu'elles sont trop claire et qui dit clair, dit forcément d'ici 1 jour de ride, la gomme fait deja bien sale, c'est mon point de vue.
Elles sont MANIFIQUES. Je les avaient déjà vu sur inside scooters.
Anto... a écrit:
Pour ma part, j'aime pas du tout les couleurs... Juste le violet qui passe.
C'est cool qu'ils se mettent quand même sur des news colors. Mais je trouve qu'elles sont trop claire et qui dit clair, dit forcément d'ici 1 jour de ride, la gomme fait deja bien sale, c'est mon point de vue.
oue c est vrai ta pas tord j y avais pas penser si c est pour payer 34 euro pour que 2 semaine apres elle soit sale et que la couleur ne soie plus styler sa en vaux pas la paine !! mais c est pas pour autant que je les trouves moches !
Marceau a écrit:
Elles sont MANIFIQUES. Je les avaient déjà vu sur inside scooters.
mec, tu peutme trouver l'article, je suis h24 sur se site et je les avais jamais vu autre part que sur se site
Sisi Mé ca se fé pa de sortir sa au states
Comme personne ne semble avoir remarqué, CE N'EST PAS FRENCH ID
Eagle vend ses contrefaçons de roues French ID pour écouler son stock de moyeux de roues comet....
Donc ce sont des roues eagle fake french id.
lol mais c est interdit ^^ mais sa va peut etres vous donner des idee a vous french id !
ou et commet on peut les commander svp.?
oh dommage que se soit pas des fr id mais est ce que fr id va sortir des nouvelles roues svp
Oui j'ai dit que oui ils vont en sortir je sais pas quand mais je sais que oui car Bibito les test !
pouah pouah pouah !!!!!!! c des bombes c roues vivemen qui nous les sortes ( sa va faire un carton )
oue mais je les trouve pas sur SR qui peut me mettres le lien des roue ( sur le shop ) ???