Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous les riders
Je suis nouveau sur le forum , et je vais dans les messages récents , et mon problème , c'est que je sais pas comment on voit si j'ai déjà répondus ou pas a ce sujet !!!
Sur MX , quand on a repondus a un sujet , l'icône du sujet devient bleu , au moins on est pas obliger d'aller a chaque post pour voir si on a répondus ou pas .
Mon problèmes sur le forum c'est que je sais pas comment vous savez si vous avez répondus a un sujet ou pas
Merci de votre aide Kévin
et ben quand une personne a envoyer un nouveau message ou autre, tu as un carré orange a coté du titre
oue mais je les mi en mode gg donc lui c vert je lui est expliquer via msn mais je sais pas trop comment bien lui expliquer !
hé non moi c vert et noir mon fond du forum
Ma question et que je sais pas quand j'ai poster une réponse sur le sujet ou non
oue enfin quand je dit vert c est noir aussi mais tkt ta pareille que moi t en mode gg comme couleurs !
Bah' ta une mémoire donc tu sais qauand même si ta répondu à un sujet ou pas, non ? ^^
Sinon aide-toi des carrés (vert pour ton cas) y rien d'autres à faire désolé... Mais t'inquiete d'ici moins d'une semaine, tu t'y habitueras.
#D1Donc quand le carré est vert sa veut dire que j'ai pas répondu , c'est sa ????