Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Du nouveau sur Dissodence!
Le Monobar district ST-1!!
poid verifiée : 1100 grammes en taille M,
- 4130 chromoly steel,
- monobloc
- gravure lazer
- couleur noir
- largeur : 460 mm
- hauteur : L : 550 mm
M: 500 mm
Tout nouveau guidon d'entrée de gamme district.
Pré-série, pour faire des hereux avant noel. finition irréprochable, quasi indestructible, juste le poid qui vas en proportion avec le prix.
Comme pour un guidon de bmx, il est possible de régler sa largeur en le coupant : Plus il sera large plus la trottinette sera stable, au contraire plus il sera fin et plus la trottinette sera nerveuse.
disponible en prévente, nous les receveront le 16 décembre, toutes commande avec un guidon district ST-1 seras donc envoyer le 16, et arriveras chez vous entre 2 et 4 jours plus tars.
quantitée limité.
45€ !!
Un concurant de taille pour French ID!!
Sur ce: Bon ride a tous !
Dernière modification par Ninoo (10/12/09 à 16:30)
yes ! il claque mais je vais comme meme atendre le steel tree^^
gg wé wé
Hey hey, bien bien :p
On aime
ou
On aime pas
Moi jlaime bien, je pense que je vais le prendre mais plus tard ^^"
Juste 1,1Kg ça fait vraiment lourd ?
Fin moi j'ai jamais eu de mono alors fin voilà je connais pas trop …
J'ai vu la RAD fait pareil presque mais ça alourdi vraiment la trott' ou ça passe ?
Désolé dmes questions con …
=)
C'est pas con comme question!
Mais c'est vrai 1kg c'est énorme pour une monobar c'est la moitié du poids d'une JD
Mais en même temps L'acier chromoly tu peux y aller!
Franchement c'est trop lourd pour moi , je vais attendre les nouvelles fr.ID pour voir si elles sont moins lourdes !
Moi je la prends en attendant les frenchid ou des nouveaux modèles si elles sont mieux...
Mentholait a écrit:
Moi je la prends en attendant les frenchid ou des nouveaux modèles si elles sont mieux...
tu doit avoir pas mal d economies pour acheter comme sa ^^
Oui c'est clair.
Edit Mycrob : Fait gaffe à ton Vocabulaire Charles, on est pas en session là !!!
oue c vrai ^^
bon on va revenir au sujet sinon on va se faire tirer les oreilles ^^
===============> topic
Bah on parlait de la barre qui fait 40€ et que c'est bien pour nowel..
On est pas HS!!