Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a d'accord !!
Je suis vraiment débutant et j'aimerai avoir des conseils pour lancer le whip parceque j'y arrive pas
+1 RBR mais bon voila ^^ =)
Trotyrider26 , penses à toutes tes questions et les faire en un post , ce serait mieux :)
oui merci , maintenant je vais garder ce poste et des que j'aurai une uestion s asera sur ce poste
La jsuis D'accord Koundell!
Mais moi ce que je fais toujours C'est que les 20 Premieres minutes j'les passe en montant tout en haut du quartier...
...puis le reste je ride en redescendant en prenant un chemin a chaque fois différent!!
Et c'est vraiment kiffant!
Essaie!
c'est plus facile en descendant le quartier je trouve xD
Sinon pour le street tu as :
- Les marches
- Les trottoirs
- Les plaques d'égouts (à sauter en tricks)
- Des endroits en descente
- Des blocs
- Des barres où tu peux slider en descendant en même temps des marches mais bon, pour toi, je pense pas que tu puisse essayer ^^'
Je crois que c'est tout non ?
A+ ;)
oui je pense que c'est tout il y a aussi quand les trotoires passsent du tout petit trottoire pour laisser passer les voitures au grand et la il y a une sorte de tremplin , bien pour les 180°
merci pour ces informations
Pour le street , faut trouver LE truc qui est tout bon pour les tricks ou sauts :)
il existe plein de sorte de plan incle , petit saut , grind , ex... perso dans le 16eme dans paris j ai trouver un grand plan incle et au bout il y avais un murai et ba j ai mi = vitesse sur le plan incle puis saut audessu du murai et late whip ! il faut pas avoir peur de se peter la geule sinon tu passera devan plein de bon spots !! et puis va dans les parking souterain s il y en a coter de chez toi !