Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours, j'ai un petit probleme avec le manual (je sait qu'il doit exister deja une tonne de sujet dessus mais bon je ne trouve pas ce que je veux)
donc voila je ne suis pas si nouveau que sa (pour vous donner une idé du niveau : je rentre briflip, double whip, 360 grab, 540 , superman ect ...)
Mais par contre pour le manual je le fait maximum sur 1m (autant dire que je ne le fait pas du tous)
Si vous avez un petit tuto ou une technique a vous pour l'appendre ...
Merci
oue bon y en a comme meme beaucoup des topic qui explique c est juste que tu a la flame de regarder ou alors c est que tu regarde pas bien mais bon :
la technique :
1-penche toi en arriere ( pas trop )
2-tire sur ton guidon pour faire decoler la roue avan
3-puis garde l equilibre c est juste une question d entrainement !
Bah déjà met tes dans ta position (goofy ou regular), et avec un pied sur le frein. Et à des moments, pendant ton manual, tu joues avec le frein.
moi je di entraine toi a le faire et tu va gagner de l'equilibre et tu le reussira
Oui moi aussi mes il faut s'entrainer a pas m'être les pieds en dehors de la trot
moi sa m'enerve parceque je le tente mais a chaque fois mes fesses prennent un coup , c'est une question d'equilibre je pense
a daccord , c'est pour sa que mes fesses prennaient a chaque fois , je vais essayer demain
Manual j'en fais dès sur une centaine de mètres ! = Entrainement :)
Pied en balancier / ou alors sur le frein et donner un coup dessus pour pas partir en arrière
Pied au milieu du deck
Tirer avec tes bras pour partir et c'est parti = ENTRAINEMENT ! :)
l'entrainement la clef de la reussite
Un moine tibétin ne dirai pas mieu que disai charlesmax