Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a oui , c'est vrai , c'est toi RBR qui m'avait di de pas oublier le coup d'épaule !!
Pour le whip,quand je le lance,mes pieds touchent le sol alors que le deck a fait a peine 1 quart de tour!!!
Aidez moi svp!!!
saute plus haut !! et lance plus fort !!!
OK merci
derien mais surtout entraine toi entraine toi encore et encore !!!
Il faut persévérer persévérer persévérer et persévérer !!!
Alors pour le whip tu saute en etant au sol et tu fait tourné le guidon et tu saute pour atérir sur le deck et a force tu le fera en étant sur la trote : )
Colle bien tes pieds surtout pour le whip
Ok,mais i a un truc que je pige pas: il faut sauter et après lancer le whip ou il faut sauter et lancer le whip en meme temps!!!
Éclairez moi!!!
( je pense ) que si tu saute assez haut tu peut le lancer apres sinon tu dois le lancer en meme temps
Ouais! C'est sa trotyrider 26!
En fait c'est comme sa que je fais des whips sur un gap jle lance apres avoir sauté0
En attendant de savoir le catcher!
a mon avis si tu le fais en street lance le tout de suite , mais si tu fais sur un tremplin , vaut bien prendre son temps xD
bah moi qui le passe presque en flat (sol) je saute et juste apres rapidement je lance et je ratéris juste a coter voila apres pour les gaps je pensse que tu devrais sauté et le lancer voila j'espere t'avoir aidé