Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Très bonne vidéo félicitations a vous
putin et le bar 7 bloc de jérémy lanfranchy
Hihi, c'est 6 blocs et y'a pas de bar...
Jérémy n'a pas fait de flair non plus, désolé de le démystifier...
Merci pour les commentaires, ca fait plaisir.
Juste suite à un commentaire sur facebook de Jérémy Casanova:
-Niveau qualité, sachez que la vidéo en définition DV prend 800Mo donc après je ne crois pas que je puisse l'héberger...
-Niveau filmage, j'ai pas les dollars du budget French ID pour acheter un century comme l'a fait kéké de sa propre poche. J'avais déjà une caméra donc je l'utilise mais je débourse rien en ce qui concerne French ID.
-Pour le montage/filmage, ca fait 3 mois que j'y suis et c'est dur de récupérer le footage de tout le monde!
-Enfin pour la musique, j'ai tenté de faire un montage qui pourrait plaire à un maximum de personnes, sachant que maximum inclut aussi tous les kevins de 13 ans, les ricains, les russes et pourquoi pas les chinois. Après ce n'est que la première vidéo, y'en aura d'autres. Si cette vidéo plait à la communauté TR, tant mieux, mais sachez qu'il n'y a pas que vous. (Bref, vous avez déjà vu certains de mes montages... c'est pas ma musique préférée...)
Bref sur ce, je ne cherche pas à me justifier, hésitez pas à dire si vous n'aimez pas!
énorme
I love that! Y'a un plan au sk8park de grenoble non? (1:00 de la vid)
eh oui desolé a tous , mais j'ai pas mis de flair ^^
Mais je me suis amusé sur les blocs :p
Peut etre dans la prochaine vid ... qui sait :)
Toujours la pour vous étonnés
alors c'est Nogol qui le mets ??
la classe international
J'ai adorer,super vid.
Tous est énorme
Enorme enorme ...
Toinou et morgan vous déchirez tout dedans ;)
Bounne Vidéo :-)
au au au