Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
y a t-il une technique particuliere pour le transfert (sur une table) ou faut il juste sauter haut et avoir de la vitesse
merci d'avance
Moi pour le transfert je prend beaucoup de vitesse et quand je saute je tire énormement sur le guidon voila
c'est quoi un transfert ???
un transfer c quand tu saute la partie qui est plate sur un module !! nn il y a pas de tecknique speciale !! tu prend t couille et tu decolle puis sa passe propre avec un peut d entrainement ^^
mais c'est comme un bunny up sauf que tu es sur un module ???
un transfer c'est quand tu prend toutes sortes de tremplin et que tu atterris sur toutes sortes de plan incliné tout en sautant entre les 2 bien sur
a daccord
Oui ya pas vraiment de technique spécial c'est chaqu'un fait comme il le sens cétout
il c est pas faire un tranfers gtrot !! ^^ lol nan mais je te montre se que tu fais au autre membre en marquan sur chaque post c est un boulet !! donc arrete de te prendre pour un ouf et dire que tout le monde sont des boulet ! aller bon ride et aprend transfer !!
dsl pour le derangement mais je me santais obliger de lui dire pour pas que le forum parte en cacaouette a un moment !!
=======================retour topic ==============================
nan mais tu pense se que tu veux moi je trouve sa idiot de vouloir savoir commen s'apelle le nom d'une figure ou tu ne saute pas et tu a rien a faire enfin bref c'est un forum apres tout ...aller a+ bon ride
bon ride
et dsl pour la parenthese dans ton topic !!
pas de probleme c'est ton forum tu fais se que tu veux
Gtrot chaqu'un donne son avis sur la question ces pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que forcément ces un boulet c'est que rbr essaye de te faire comprendre écoute le il a beaucoup plus d'expérience que toi sur ce forum
#A0et juste avant de revenir au topic :
On es dans la zone débutants donc c'est normal que beaucoup de gens comme moi ne savent pas comment nome telle et telle figure !