Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je reste sur mes roues de bases ! xD
Les roues on quelle durée de vie ??? ( en moyenne )
tout depends si t'es fort ou pas. LEs metals core sont incassable. Elle ne peuvent que se dejanter
Moi j'ai une trot pas du tout connu , une x pulse 120 avec les roues assorties
Eastern55 a écrit:
tout depends si t'es fort ou pas. LEs metals core sont incassable. Elle ne peuvent que se dejanter
faux ^^ j en est dejanter 2 !! et puis les roue plastique de base je te la petes en 15 min top chrono ^^
Pour la 110 c'est pas 10mm de gomme en plus …
C'est juste la core qui est plus grande …
Et puis plus la roue est grande plus tu vas vite c'est physique : si tu pousse une fois avec des roues de 100mm les roues feront un tour entier et avec des roue de 110mm elle feront 1,5tour, tu vois ?
( c'est à titre d'exemple, hein )
Donc en gros ça change un peu pour la vitesse
Mais si tu met 110 a l'avant et 100 à l'arriere ça fait un mix' ^^"
Mais tu vas pas pour autant pencher un arriere
En général 110av et 100ar tout le monde le fait : mais c'est juste pour le style xD
RBR a écrit:
Eastern55 a écrit:
faux ^^ j en est dejanter 2 !! et puis les roue plastique de base je te la petes en 15 min top chrono ^^
C'est ce qu'il a dit en gros. Elles peuvent casser qu'en se déjantant ;)
en gros elle sont presque incassable !!
Non, elles se déjantent ^^' Rien n'est incassable :'p
Nicolas699 a écrit:
RBR a écrit:
Eastern55 a écrit:
C'est ce qu'il a dit en gros. Elles peuvent casser qu'en se déjantant ;)
a oue lol j avez pas fait gafe ^^ a force d etres tout le temps sur le forum je ne lit plus tout ^^
Moi avant sur ma JD (J'ai vérifié!!) J'avais une roue de 100mm a l'avant et une de 90mm a l'ariere!!
Je conseille plus une 90mm a l'arriere par'sque quand j'ai eu mes Eagle j'ai du bien retendre le ressort du frein!
C'est chaud pour les fakies apres...
Mais 100mm av. / 100mm ar. ça passe avec une trot assez neuve!
et je pense que avec les deux meme a l'avant et a l'arriere , c'est un petit peu plus stable